• Rencontre chaotique


    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:07
    Black and Red

    EN PASSANT PAR LES VESTIAIRES

     

    Serviette sous le bras et sourire réjoui sous les moustaches, je me dirige vers les vestiaires. Ca va faire un de ces biens de faire une petite trempette après ces heures à remplacer Red aux guichets... Malheuresement pour moi, toutes les cabines étaient prises et je devait attendre dehors. Pourquoi le groupe de ninjas avaient refusés le vestiaire collestif? Ah ben j’en ai marre tiens. Fiou la queue, je fonce tête baissée dans la première porte qui s’ouvre. Mal m’en pris, je rentre en plein dans le jeune homme qui voulait sortir. Mais pas le temps de s’excuser car il s’est déjà retourné et-

    -UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

    (-Gilbert, qui s’enfuit en courant) Raah, pourquoi? Je vais passer pour une malpolie! Mais si je vais le voir pour m’excuser il est capable de sauter par la fenêtre...

    On m’as piqué ma cabine. Pas grave, celle d’a côté est libérée. Je croise Xerxes Break qui me murmure le sourire au lèvres: 

    -Mademoiselle? Me suivrez-vous pour faire un peu courir ce jeune homme? (désigne Gilbert qui regarde craintivement en ma direction depuis les douches)

    -Euh... Je réfererai éviter... (en pensant à ce pauvre Gil et à Red qui me ferai définitivement la gueule)

    Je sens quelqu’un qui s’accroche à mon manteau.

    -Allez... (Oz qui me regarde avec des yeux pleins d’étoiles)

    Bon, c’est d’accord. Poingnée de main avec mes deux euh- complices. On n’est la pour s’amuser après tout... (aura maléfique)

     

    En passant près des casiers, je croise la petite délégation du Vogue Merry qui peste devant une des rangées. Il faudrait que j’aille leur expliquer que nos casiers ne prennent pas les béryls. Les Letter Bees ont eu le même problème ce matin.

     

    -Black-




    Vous devez être membre pour poster un message.