• Pandora Hearts

    Le chat du Cheschire ne sera malheuresement pas admis car les animaux sont interdits... De toute facon, il avit trop peur de l'eau. Donc

    • Xerxes Break
    • Oz Vessalius
    • Gilbert Nightray
    • Charlotte (Lottie) Baskerville

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:03

    x'] La belle excuse!

    En tout cas, je m'attendais bien à voir ces personnages! Merveilleux, il y aura lottie! 8D//reBAMM//

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:01

    Boobies?

    Ha ha, bonne idée, je vais faire un dessin Lottie/Break ;3

    -Red

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:03

    Prévient moi quand tu le postera, j'ai bien envie de voir ça~ :B

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:05

    Comme tu veux ^^

    -Red

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:08

    Merci bien~ :]

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:59

    Ze l'ai mis sur ton sujet, mais ça a buggé et l'image est trop grosse et coupée... en plus je ne peux pas enlever ce message ou le modifier, allez savoir pourquoi.

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:40

    Moui, j'ai vus ça... Je vais voir ce que je peux faire. ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :