• No bonnets


    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:08
    Black and Red

    L’AFFAIRE DES BONNETS

     

       Vous avez sans doute remarqué la permission à l’absence de port de bonnet de bain. En fait, l’obligation a été barrée. On va vous expliquer pourquoi, parce que le règlement barré c’est un peu étrange.

     

     Alors voilà. Ca commence par Kanda qui lit le règlement. Il s’arrête d’un coup. Black et moi, on va voir ce qui se passe. Il montre du doigt la règle “le port du bonnet de bain est obligatoire”. Il n’a pas l’air content. On se regarde, et on tire une drôle de tête, parce qu’on y avait déjà réfléchi. On voulait enlever cette obligation. Mais c’est obligatoire dans toutes les piscines, et la nôtre ne devait pas faire exception. Alors on lui explique gentiment tout ça, en essayant de ne pas le mettre en colère. Mais on fait l’erreur ultime. On s’imagine Kanda avec un bonnet de bain. 

     Alors on a beau se mordre les lèvres pour ne pas mourir de rire, Kanda se rend compte que quelque chose nous fait rigoler. Il demande quoi. On lui dit que rien. Black va lui demander d’aller rejoindre les autres exorcistes, mais elle trouve ça trop dur d’ouvrir la bouche plus longtemps et elle éclate de rire. Kanda éclate, lui aussi, mais de rage. Il va tirer Mugen mais vu qu’on lui a enlevé pour éviter les ennuis, il poursuit juste Black en la traitant de sale enfoiré de chat et en hurlant que c’est bon, qu’il va lui faire la peau et s’en faire une couverture. Moi, je ne sais pas quoi faire, je crie juste d’arrêter et je vais faire une annonce au guichet pour demander aux exorcistes de bien vouloir venir nous aider à calmer Kanda.

     Ca s’est relativement bien terminé, Allen et les autres étant venus assez vite... Mais quand Alucard a hypnotisé Black pour barrer cette règle, on a dû se prosterner.

    Voilà, vous savez tout.

    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:54
    Lili Panda

    *morte de rire*

    Bon honnètement ça m'arrange, parce que mes oreilles étant sur le sommet de mon crâne le port du bonne est assez... Problèmatique. J'aurais du y faire des tros pour pouvir les passer ou ce genre de blague mais... Merci, Alucard.

    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:00
    Black and Red

    Peut-être, mais se faire hypnotiser donne vachement mal au crâne. C'est pas que je suis pour, hein, pour les bonnets de bain... Mais se faire manipuler par un type pas forcément très clair ça rassure pas. Je me sacrifie pour vous en tant que directrice...

    -Black




    Vous devez être membre pour poster un message.