• Mais ou est alice ?


    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:01
    noki noki

    Alors que je me promenais gaiment dans les vestiaire , je vu , avec supefaction notre cher petit Oz accompagner d'alice. Je m'aprochit d'eux , juste pour leur dire bonjour , quand Oz se retournat violament vers moi .

    -Ah ! Bonjour !  Me dit Oz .

    -Euh....Bonjour .... Ai je bredoiller

    -Je me demandais où se trouve le grand bassin ^^ .

    -Euh....là bas , a droite.... 

    -Ah , merci ^^ . M'a t'il répondu

    -Euh...de rien ! ^^'

    Quand Oz se retourna pour prévenir alice . Il remarqua qu'elle avait disparu ! ! !

    Alors , prise de pitié , je lui proposa de l'aider a la chercher .

    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:48
    Black and Red

    Les personnages de Pandora Hearts sont arrivés à la Piscine. Parmis eux; Gilbert, encore sous le choc après la rencontre avec la directrice; Xerxes Break, qui ne rate pas l'ocassion de pourrir Gil; Oz pret à tout pour aider Break... Mais aussi Lottie venue parfaire son bronzage et suivre Gil et enfin Alice...

    Mais? Quoi? Ca fait cinq personnages! Comment se fait-il que les membres de Pandora aient réussi à obtenir un ticket en plus?! Et ce n'est pas moi qui aurai laisser passer la règle des quatre invités! Surtout que avec Oz, Alice et Break réunit, ça promet de beaux crépages de chignon et un Gil au bord du déespoir...  Je jette un coup d'oeil a la liste des invités pour me rendre compte que c'est ce cher lapin qui n'est pas de la partie. Je prends mon courage à deux mains -enfin à deux pattes plutôt- et me prépare à aller lui expliquer. Mais, après force recherhces, je ne la trouve pas! Alice ne c'est quand même pas volatilisé!


    ....eh bien, si. Je me sens forcée de l'admettre après le témoignage de noki noki, visiteuse de l'établissement. Crotte alors... Je me suis retrouvée avec un lapin en furie invitée clandestine! Et qui ne vas surelment pas se laisser faire. Il ne me reste plus qu'a aller la chercher... Je me propose d'aller aider à sa recherche (en m'incrustant un peu dans la conversation avec noki noki et Oz, perplexes)

    Finalement,après un petit dialogue, je dis:

    -Eh bien! Explorons d'abords les vestiaires!

                                                                                       -Black




    Vous devez être membre pour poster un message.