• Le grand brun du grand bassin


    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:09
    Black and Red

    LE GRAND BRUN DU GRAND BASSIN

     

       Le grand bassin? On ne le voyait presque plus. Il était muré par une foule de spectateurs qui suivaient l’évolution dans l’eau de Sebastian. Inutile de dire que les spectateurs étaient majoritairement des filles. Parmi elles, Lili Panda qui avait un faible pour les bishonen en maillot de bain en général, Woutiou qui avait un faible pour Sebastian tout court, Patty et Liz qui se battaient pour savoir laquelle irait lui parler en premier...

       On voyait aussi des gens qui n’avaient pas grand-chose à faire là ou qui étaient un peu bizarres. Integra, par exemple, cherchait Alucard et avait entendu parler d’un “démon”. Elle s’était retrouvée coincée là et avait envoyé Victoria le chercher à sa place, parce qu’elle avait la flemme de pousser tous les spectateurs qui la bloquaient.

       Sanji et Kakashi faisaient un bain de foule pour profiter des jolies filles. Tsubaki retenait Black Star pour empêcher qu’il aille casser la figure à celui qui lui piquait la vedette. Ciel hurlait pour que Sebastian sorte de l’eau, parce qu’il avait froid et qu’il voulait passer au jacuzzi.  Death the Kidd fulminait dans le dos de ses deux armes, parce qu’il trouvait affreux qu’elles fantasment sur un homme même pas symétrique (la mèche sur le visage). Kanda voulait lui aussi aller casser la figure à Sebastian, parce qu’il ne pouvait pas s’entraîner à cause du monde. Grell était venu dès le début pour admirer son chéri, naturellement, mais maintenant il regardait aussi du côté du public (surtout Kanda et Kakashi, ainsi que Spirit qui mattait lui aussi à tout bout de champ). Bizarrement, dès qu’il passait près de Grell, Sebastian accélérait le mouvement, ce qui produisait des cris de joie de la part des filles assemblées.

       Moi aussi, d’ailleurs, je regardais du haut des gradins, et je me réjouissais du fait que tout à l’heure, ce serait moi qui m’occuperai des clients du jacuzzi.

     

     Red

    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:38
    Lili Panda

    J'étais bloquée au milieu de fangirls. Quelle situation délicate.
    Je m'étais aventurée près du grand bassin parce que j'avais cru y voir Caïn, le comte d'Hargreaves dans toute sa splendeur, et en short de bain, mamamia! mais il ne s'agissait que de Sebastian, le majordome de la maison Phantom...
    Si la majeur partie des personnes réunies avaient entendu le "il ne s'agissait QUE de Sebastian" qui hantait mes pensées, j'imagine que je me serais fait lyncher sur le champ. Mais c'est quand même pas ma faute si je trouve Caïn quinze fois plus charismatique, si? Ni s'ils se ressemblent beaucoup!
    Je poussais un léger soupir et observait le larbin de Ciel. D'accord, il fallait avouer qu'il restait un bisho, et encore mieux, un bisho en maillot de bain.  Mais je n'étais pas venue juste pour mater... Je comptais aller me prélasser au jacuzzi, à la base!! Après un dernier regard vers le centre de l'attention générale, je fis demi-tour et entreprit d'essayer de me faufiler entre tous ces gens qui étaient rassemblés autour de l'eau.

    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:46
    Black and Red

    Ah, cette foule. Toujours là. Et pas prète de se disperser... Mais, pourquoi se plaindre? Au moins ça nous fait des visiteurs en plus... Et un super coup de pub. Imaginez: "venez admirer en vrai! le beau Sebastian en train de nager..." Hihi. Non, c'est une blague bien sûr... Et je commence à croire que je vais devoir arrêter de délirer sur le sujet: notre Grand Brun vient de s'arrêter quelques secondes -immense joie de la part des filles devant- pour me jeter un regard noir...

    (sueurs froides) J'espère qu'il ne lis pas dans les pensées, celui-là! Je me retourne, l'air mais-non-pourquoi-me-regardez-vous-je-suis-une-simple-passante et fais demi-tour. Ceci à l'air de satisfaire notre démoniaque visiteur qui, après deux autres longueurs (ce qui va plutôt vite, avec la force qu'il a) sort du bassin, de marbre devant la déception detoutes ces demoiselles (et messieurs, Grell est persudé que le regard que Sebastian m'aura jeté était un clin d'oeil qu'on lui destinait). Je vios Ciel en train de râler. Apparement, il veut que son majordome aille lui chercher à boire.

    -Black




    Vous devez être membre pour poster un message.