• C'est le Monde, qui arrive dans la piscine!!!!!


    Lundi 20 Mai 2013 à 16:43
    Black and Red

    Ah, Lili Panda fait partie des grugeurs à punir !

    Que faire?

    Bon, on va faire une petite exception mais la punir quand même un peu:

    -Tu ne restes pas au fond, mais tu vas attendre avec moi au guichet à côté. Ca m'aidera pour les tickets... et on pourra discuter.

    -Red

    Lundi 20 Mai 2013 à 17:00
    Lili Panda

    Lili punie, bouh la vilaine! Je rejoins Red en m'excusant auprès de Canada pour ne pas l'avoir vu et lui être passée devant alors que je me retrouve souvent dans sa situation. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi mignon, vu de près? Bref.

    -Huuum.... Je suis censée jouer les guichetières du coup, c'est ça?

    En un sens, ça m'arrange parce que je peux attendre Tomatina comme ça!! Je crois que mater les bisho d'Hetalia en short de bain sans elle me ferait un peu culpabiliser...

    Lundi 20 Mai 2013 à 17:12
    Black and Red

    C'est ça! Et tant mieux, j'en avait marre. C'est pas ma place, là. A tout', je vais me baigner.

    -Black-

    Lundi 20 Mai 2013 à 19:20
    Tomatina

    " rrah! Alfred mnah mnahpu... Le cure dent... le cure dent...!"

    /VRMB VRMB VRMB/

    J'ouvre doucement les yeux, m'arrachant à mon sommeil pour fixer mon téléphone, la tête toujours plongée dans l'oreiller. Je me demande déjà quel genre de bizarreries j'avais rêvé. Je prend la machine, baillante, espérant que ce ne soit pas trop important, et que je pourrai faire mine de ne pas avoir remarqué. Oh, Lili. Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle. Je me gratte la tête, ouvre le message, me fige.

    Elle a interret à ne pas plaisanter. Ludwig et Feliciano à la piscine? En maillot de bain? Pas un cosplay, mais les vrais? Je me demandais si les maillots représentaient le drapeau...

    Pas question que je rate ça.

    Quelques minutes plus tard, vous voyiez déjà une fille  semi-tomate en train de courrir dans la rue, un sac dans les mains et en tenue d'été.

    Me voilà paradis!

    ...

    Ou pas. Regardez-moi cette file, tout ce monte. Une tomate ne peut pas se permettre d'attendre... pas sous ce soleil. Un petit sourire nait sur mes lèvres. Je ne fais pas partie du club "Aspirants-Canada" pour rien. Mes techniques de disparition allaient servir.

    Je passai à travers la foule, trompant les regards des gens. Bien sûr, qui hésiterait à laisser passer une tomate? En fait, je crois surtout que je leur fait peur...

     Arrivée au guichet, je dérape et m'approche de la guichetière:

    "Lili... Qu'est-ce que tu fous là, au lieu de perdre ton sang dans la piscine devant deux bishos?"

    Lundi 20 Mai 2013 à 19:32
    Lili Panda

    À peine instalée, je me fais interpeller....

    -Lili... Qu'est-ce que tu fous là, au lieu de perdre ton sang dans la piscine devant deux bishos?
    -Tomatinaaa!!! Je savais que tu viendrais!!!!

    En même temps, il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser, hein...

    -Pour te répondre... Je... J'ai honte, tu sais... J'ai doublé Canada... Quand je me suis rendue compte qu'il était là j'ai attiré l'attention sur lui pour qu'il puisse enfin avoir son ticket mais du coup les grugeurs ont été punis... Et voilà...

    Lundi 20 Mai 2013 à 19:52
    Tomatina

    J'écoute son explication, hôchant doucement la tête. "..." "Ah, parce que en plus, il y a Canada, heh?"

    Je pose ma main sur son épaule: "C'est légitime. Je te comprends. Mais j'ai une certaine envie de t'abandonner à ton sort et d'aller profiter de la vue."

    Je lui adresse un gigantesque sourire avant de reprendre: "Je plaisante. On ira mater s'amuser quand t'aura fini."

    La file commençant à se demander pourquoi une tomate prenait autant de temps, je me glisse de l'autre coté du guichet en sifflottant. Ni vue ni connue - enfin je crois.

     Décidément, la journée s'annonçe bonne. Connaissant Italie, nous avons encore une bonne poignée d'heures avant qu'Allemagne ne le convainque de rentrer. J'ai hâte de les voir.

    Lundi 20 Mai 2013 à 21:23
    Toshigome

    Après un long moment, très long moment d'attente, pendant lequel je m'étais raconter plein d'histoires drôles qui n'intéressent et ne font rire que moi (ben quoi ? Faut bien passer le temps...) j'arrive enfin devant un guichet. Regardant derrière, j'aperçois une tomate qui se cache, drôle d'endroit pour jouer à cache-cache... Enfin, ce n'était pas vraiment mes affaires. Je redirige mon attention sur la guichetière et lui adresse un petit sourire.

    -Bonjour, j'aimerai avoir un ticket s'il vous plait. 

    Mardi 21 Mai 2013 à 10:43
    Lili Panda

    Tomatina m'ayant rejoint derrière le guichet -j'espère que ça ne dérangera pas Red... Enfin, une poire et une tomate ça devrait s'entendre non? Et si Peroset arrive, on aura un kiwi en plus. Cette piscine va se transformer en salade de fruit géante, à ce rythme... Bref, Tomatina m'ayant rejoint derrière le guichet je peux m'occuper de la personne qui arrive.

    -Bonjour, j'aimerai avoir un ticket s'il vous plait.

    Je lui fais un grand sourire pour cacher le fait que je ne sais absolument pas où trouver quoi. C'est très embarassant.

    -Reeed? *essaye de garder un air naturel pour ne pas inquiéter Toshigome* Au secouuuurs.... fais-je d'une petite voix.

    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:48
    Black and Red

    Lili Panda vient de récupérer une copine et un client. Elle sait comment se conduire avec la première, mais avec ce dernier...

    Je lui monte d'un doigt le tiroir où se trouvent les tickets, en espérant être discrète, ce qui n'est pas gagné. La pauvre Lili a l'air aussi paniquée que moi devant Noir, tout à l'heure... Mais j'avais dû, en plus, mettre tout mon courage en marche pour lui expliquer que la maison n'acceptait pas les rins.

    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:30
    Toshigome

    J'observe un peu étonnée le comportement de la guichetière. Elle n'a pas l'air de connaitre son métier. Sa collègue semble lui indiquer le tiroir. Voyant l'air un peu paniquée de la femme panda qui se tient devant moi, je lui souris et lui dit gentillement :

    "Regardez dans le tiroir, je crois que vous y trouverez mon bonheur."




    Vous devez être membre pour poster un message.